Houzz Logo Print
webuser_489036397

suggestions coin repas cuisine

ML
il y a 3 ans

Bonjour,

Je cherche des idées pour le coin de repas de ma cuisine.

Nous comptons enlever le petit meuble bas près de la porte afin d'offrir encore un peu plus d'espace mais notre table actuelle (130x90) prend quand même beaucoup trop de place.

Quels conseils pourriez-vous me donner pour gagner de l'espace et de la fluidité dans la pièce tout en conservant un espace repas permettant d'accueillir 4 personnes ? (et sachant que nous ne sommes pas trop fans des îlots centraux)

Je suis preneuse aussi de vos idées pour une nouvelle table et ses chaises, ainsi que pour une suspension.

A toutes fins utiles, j'envisage de mettre des rideaux ivoires droits aux fenêtres.

Je joins un plan rapide fait à main levée.

Merci à vous !








Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».