Houzz Logo Print
milan93260

Conseils choix Vefa 4 pièces

Gary
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Je sollicite aujourd'hui vos conseils concernant le choix de notre prochain appartement.
Nous avons deux filles en bas âge.

Amoureux de l'ancien, nous ne trouvons pas notre bonheur en 4 pièces.

Nous avons donc fait le choix de la construction en Vefa qui nous permet de rester dans notre quartier.
Nous hesitons entre 2 appartements ; les prix sont similaires.

Le premier est en Rez de chaussée
expo nord/ouest.
Le jardin terrasse de 65m2 donne sur le sud mais l'immeuble se trouve dans le prolongement.
Nous nous questionnons sur la luminosité et la vie avec 3 étages au dessus ci joint les plans de masse et descriptif afin de se rendre compte.

Le second est au 4 ème et dernier étage.
Expo sud ouest.
UN balcon de 10m2
Nous nous questionnons sur la proximité des chambres et le fait qu'il n'y ai pas une vrai délimitation coin jour coin nuit.

Nous sommes ouvert à toutes propositions de modifications car tous les murs ne sont pas porteurs.

Merci de vos retours.

Gary

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».