Houzz Logo Print
webuser_385257068

Cuisine à rafraîchir

Marie-L Veyrat
il y a 3 ans

Bonjour,

j’ai envie de rafraîchir ma cuisine. Elle a 15 ans. Le plan, le style me conviennnet toujours mais j’aimerais y apporter une touche de modernité et d’originalite. Je pense enlevre tous les cheuaux de gendarme ( je me demande pourquoi nous les avions pris?). les murs ont été passés à la chaux mais le jaune me sort par les yeux. Je souhaiterais opter pour une teinte claire voir 2 tintes pour reprendre la couleur du rechampi et donner une illusion d’espace car je la trouve étriquée maintenant que mes 2 garçons sont grands.

a l’epoqu, je voulais installer un passe plat mais on m’a dit que le mur était porteur.... cela donnerait de l’éclairage au salon car elle est fermée.

je pense changer là hotte pour quelque chose de design mais est ce une bonne idée.

je pense changer les poignées de portes .

avez-vous d’autres suggestions, idées svp? Merci pour vos retours!

cordialement

mlaure


ps: le style provençal me plaisait à l’époque, j’aimerais garder l’esprit mais en la modernisant.


Commentaires (2)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».