Houzz Logo Print
maureen_gandit

Aménagement cuisine-séjour 27m2

Maureen Gandit
il y a 3 ans

Bonjour à tous !

J’ai récemment acheter mon premier appartement (🍾) de 44 m2.
Il va faire partie d’une résidence qui est actuellement en construction donc je commence à penser l’aménagement intérieur et je suis un peu en difficulté pour aménager le séjour cuisine qui fait 27m2. J’ai déjà fait un devis cuisine avec un aménagement qui me convient plutôt bien mais pour le séjour je suis un peu perdue bien que je pense ne pas avoir 109327 solutions ! L’idée serait de pouvoir me permettre de recevoir des amis et de la famille tout en profitant d’un joli coin salon.

Sur le devis de la cuisine, il y a le meuble à droite de courte profondeur où l’idée serait de mettre une verrière (comme ça je délimite un peu l’entrée, qu’en pensez-vous ?) et après la cuisine serait ouverte sur le reste de la partie séjour. J’hésite à mettre une table style bar pour faire un coin petit déjeuner ou quelque chose comme ça. Le hic c’est que j’ai peur de perdre pas mal de place !

Merci d’avoir pris le temps de m’avoir et merci d’avance pour votre aide ! 😇

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».