Houzz Logo Print
webuser_874701133

aménagement appartement vefa

Ad lou
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

J’achète un appartement en vefa et je m’inquiète un peu sur l’aménagement du salon/cuisine.
Préférant les cuisines fermée pour éviter les odeurs je pensais fermer la cuisine, mais je ne sais pas où mettre la porte, vers la gauche ou la droite?
Je voudrais un lave vaisselle, mais j’ai l’impression que ce n’est pas possible car d’après le plan on peut mette que 2 électroménager j’ai l’impression.
Pour le salon, normalement une table à manger se met proche de la cuisine je pense, je voulais donc la mettre proche de la fenêtre. Mais ensuite, je ne vois pas comment placer un canapé 3 places+méridienne et la tv et un buffet long, tout cela risque de gêner le passage vers le dégagement.

Si vous avez des idées pour m’aider, je vous en remercie d’avance.


Commentaires (15)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».