Houzz Logo Print
julien_durand79

Aménagement cuisine VEFA

Julien Durand
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour,

j'ai enfin trouvé la perle dans un VEFA en plein quartier résidentiel proche du métro et avec plein d'espaces verts. J'ai un peu de temps pour réfléchir à mes TMA, mais j'ai entendu qu'il vaut mieux s'y prendre assez vite.

Le promoteur définit une certaines implantation pour la cuisine sur le plan de vente et n'y connaissant rien dans ce domaine, qui plus est pour ma première acquisition, je me demande si le plan proposé est judicieux. Peut-il être amélioré ? L'espace est plutôt réduit car l'espace dévolu à la cuisine semble être réduit à 4m2, ce qui est très peu.

C'est un appartement dans lequel je vivrai seul, du moins dans un premier temps, et dans lequel j'aimerais pouvoir recevoir quelques amis, chose que je ne fais pas du tout car je vis actuellement dans un petit studio.

Merci d'avance pour vos lumières.


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».