Houzz Logo Print
fabien_simonetti

Aménagement appartement de 29.5m2 en vefa

sim lyon
il y a 3 ans

Bonjour,

Je vais être livré d'un appartement en vefa au mois de novembre et j'ai commencé à étudier l'aménagement avec un certain nombre d'objectifs. Je précise que je suis propriétaire bailleur et donc ce logement sera mis en location.

Le bien se situe à coté un poumon de l'emploi lyonnais et ma cible est un jeune cadre ou une jeune couple ou un célibataire qui peut recevoir sa copine de temps en temps.

Les fonctions recherchés:

- donner une identitée à cet appartement et le long mur de 5m, je pensais l'habillé d'une très belle freque sur le thème de la nature comme des arbres de couleurs bassée sur le blanc / le vert

- créer un coin nuit et c'est certainement mon plus gros souci. Pour moi, un coin lit c'est un lit de 140x200 + du rangement/dressinga

D'office exit le clic clac, ... mais pourquoi pas un lit escamotable armoire ?

En termes d'emplacement, je pensais à créer un coin à gauche à l'entrée mais j'ai peur que cela casse l'identité que je veux donner et rende le salon petit :(

L'autre idée que j'ai eu en termes d'emplacement pour le coin nuit, c'est à coté de la cuisine en bas à droite mais j'ai peur que cela casse tout pour faire une belle cuisine

- créer un salon agréable pour recevoir

- créer une cuisine avec un joli plan de travail pour satisfaire ceux qui aiment cuisiner :)

Merci pour vos idées, ...



Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».