Houzz Logo Print
camille_varrieras

Aménagement dressing dans chambre

Camille V.
il y a 3 ans

Bonjour,


j'aurais besoin de votre aide car j'essaye d'imaginer comment aménager un dressing dans notre chambre afin de créer une suite parentale.


Comme vous pouvez le voir sur la photo, la chambre fait environ 18 m². Les meubles blanc et marron vont disparaître au profit du dressing. Par contre nous avons un lit qui mesure 180cm de largeur.

Mon idée de départ serait de créer le dressing sur le mur du fond qui fait 4.86m, et d'avancer notre lit et donc de créer une tête de lit qui fermerait l'espace dressing mais je ne sais pas si j'aurais assez d'espace en profondeur pour le faire.


Sinon, aurez-vous d'autres idées?


Merci d'avance


Commentaires (14)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».