Houzz Logo Print
fabienne_duchet

renovation dependance grange normande

Fabienne Duchet
il y a 3 ans

je souhaite conseils pour demarrer projet renovation dependance grange normande.

materiaux ecologiques et economies energies.


Commentaire (1)

  • PRO
    Décors Archi Design
    il y a 3 ans

    Bonjour Fabienne,


    Je serais heureuse de vous aider, mais je n'ai n'y les photos, ni les plans pour vous aiguiller. Deuxièmement ce type de projet demande du temps pour une recherche efficace de ces matériaux en fonction de ce que voulez faire de votre grange. Il s'agit de choisir celui qui sera le plus adapté à votre projet!

    Je suis décoratrice/architecte d’intérieur, consultante en Feng Shui diplômée, je travaille déjà sur mes projets avec des matériaux brutes qui n'ont que très peu d'impact sur l'écologie ainsi que sur le bien être dans l'habitat!

    J'ai quelques idées à vous soumettre en matière de matériaux isolants et écologiques tel que la Chaux, le chanvre, le lin, la laine de mouton ou encore le liège! Ils en existe bien d'autres!

    N’hésitez pas à me contacter via mon site ou mon profil sur Houzz, pour une étude complète de votre projet.

    A très bientôt j'espère ;)

    www.decorsarchidesign.com

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».