Houzz Logo Print
sam_hb

Amenager Salon spacieux

Sam Hb
il y a 3 ans

Bonjour a tous,


Je vous écris après avoir lu vos nombreux conseils et idées ingénieuses sur l'aménagement des espaces. Bravo a tous pour l'esprit d'entraide et la bienveillance que j'ai retrouvé en vous lisant.


A mon tour de demander de l'aide: j'ai une grande pièce à vivre/Réception où je souhaite aménager plusieurs espaces dont salle à manger et salons.


En effet, l'espace est rendu complexe par le jardinet ("JAR" sur le plan) qui n'est malheureusement pas modifiable. La cheminée ('CH' sur le plan) est cassable mais le mur a coté est un mur porteur.

Par ailleurs, issue d'une famille nombreuse, j'aimerai pouvoir recevoir mes proches et par conséquent aménager cet espace de sorte à pouvoir recevoir ma famille ce qui implique une dizaine de places assises,


Je suis ouverte à toutes vos propositions d'aménagement, de décoration et de mobilier.


Mille merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de lire mon message et m'aider à y voir plus clair.


Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».