Choix peintures couleurs et murs blancs
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Conseil peinture et choix des couleurs
Commentaires (4)Bonjour, Je ne suis pas sur que le jaune et faux pilastres vont vous apporter l'intégration que vous cherchez, sauf si vous cherchez une ambiance "cloître". Perso, je ne suis pas fan du jaune...mais les goûts et les couleurs... Il faut savoir que les spots, placés à l'axe de chaque voûte vont renforcer coûte que coûte, cette architecture forte dans votre pièce. Comptez vous garder l’îlot en miroir fumé? Sans connaitre votre style / goûts...j'ai tendance à propose un papier peint "trompe l’œil" avec des miroirs. Dur à faire sans plan, taille de la pièce usage projeté... dans ce cas, les pilastres peuvent trouver une raison d'être. bon courage, Lynn... Voir plusCuisine ouverte et mur en brique, choix carrelage et peinture?
Commentaires (16)Bonjour Fabienne, Bonjour Autremen, J’aime beaucoup les associations de la première photo de Fabienne. C’est un peu un camaïeu de terracotta avec du gris. Je voudrai y retrouver un brin de gaieté en y ajoutant du jaune. Comment? Je ne sais pas trop. Au plafond, je compte finalement mettre une couleur claire, vu que le coffrage va se transformer en faux plafond au dessus de la cuisine. Je crains l’effet ‘boîte‘ avec une couleur sombre. J’ai essayé de visualiser du bleu et du lie de vin sur le mur à droite de la cuisine. Je trouve l’association bleu/terracotta plus heureuse. Elle démarque mieux selon moi la cuisine du reste de la pièce. Autrement, quelle couleur de zellige vous suggérez ? Voici un plan de ces espaces.... Voir plusQuelle couleur de porte poyr un parquet foncé et mur 100% blanc.
Commentaires (2)Bonjour, La couleur Bois irait à merveille mais je peut vous en proposer d'autres et vous une conception 3D, Veuillez me contacter sur dessinemoimoncocon@gmail.com Bonne journée,... Voir plusAide pour le choix couleurs murs entrée, séjour et chambres
Commentaires (3)Merci pour votre retour, sinon vous parlez des échantillons autocollants? Avez-vous une marque à me conseiller? Car notre entrepreneur a déjà mis la couche blanche et malheureusement on ne pourra pas s’amuser à tester nos couleurs en « vrai ». Je pense que le choix des couleurs n’est pas notre bête noire mais plutôt le choix du mur pour tel et tel couleur pour garder une jolie cohérence de l’ensemble... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

37jane44