Houzz Logo Print
webuser_821794680

Pose carrelage effet parquet

Bonjour a tous,


je me permets de creer un nouveau sujet concernant le carrelage imitation parquet et plus precisement sur le sens de pose. Jái parcouru bon nombre de sujet similaire mais chaque cas etant unique, je ne trouve pas de reponse a ma question.


Nous souhaitons poser ce carrelage dans notre salon, ainsi que dans le couloir qui distribue les 3 chambres, ainsi que dasn ces 3 chambres, dans un but dúnite globale.


Comme vous le verrez sur le plan, la logique voudrait que lón pose le carrelage (20*120) perpendiculaire a la baie vitree du salon dans le sens de la lumiere. Cependant le couloir nous impose de changer de sens pour respecter le sens de circulation. Idem dans les chambres nous pensions le poser de la meme maniere que dans le salon (perpendiculaire aux fenetres qui sóuvrent sur une terrasse arriere).


Selon vous, le fait de poser le carrelage dans un sens different du salon et des chambres serait inesthetique? Voudrait-il mieux tout poser dans le sens du couloir (donc salon en parallele des fenetre)


Merci pour vos lumieres :)


Julien



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».