Houzz Logo Print
webuser_126057815

Aide plan salle de bain s'il vous plait

Laure
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

Mes enfants vont faire construire une maison en vefa et ils ont un problème avec la salle de bain; La Deuxième photo représente le plan de base; trouvant la douche trop petite ( et n'utilisant que très peu la baignoire ) ils ont demandé un autre plan ( photo 1 ) sur la base de la troisième photo. Le plan ne les satisfait toujours pas.



( le recoin de la douche a été supprimé et du coup celle-ci ne fait que 140 ce qui semble très peu pour mettre une paroi de douche avec une entrée de 60; ) de plus il y a un manque cruel de possibilité de rangement .

Auriez-vous une idée de génie pour faire quelque chose de cohérent avec douche et baignoire ou avec seulement une grande douche facile d'accès. Merci beaucoup.

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».