Houzz Logo Print
benjamin_chausy

Pose d'un plan de travail sur meuble double vasque et machine à laver

Ben Jou
il y a 3 ans

Bonjour,


Je fais appel a vos idées pour trouver une solution convenable.

J'ai une salle de bain à peu prés rectangulaire (3m*2.17), avec une baignoire le long d'un des 2 grands côtés et l'emplacement de la vaque et machine à laver de l'autre (cf schéma 1).


Je souhaite changer le meuble vasque pour un meuble pour double vasque posées sur un plan de travail qui va continuer au dessus de la machine à laver (cf schéma 2).


Le problème c'est que la plupart des meubles salle de bain font 45-50cm de largeur alors que ma machine à hublot fait 59 cm avec un vide nécessaire de 4 à 5 cm pour la tuyauterie.


Donc à part la solution meuble cuisine, je ne vois pas trop ce qui pourrait répondre à mon besoin.

Le problème de cette option c'est que ces meubles font généralement 60cm avec un vide de 4 ou 5 cm nécessaire, ce qui va rendre un peu étroite ma salle de bain.


Si vous avez des idées je suis preneur.

(J'avais aussi pensé a prendre un meuble Godmorgon de 120cm sur pieds et l'avancer d'une dizaine de cm par rapport au mur pour arriver à 58 cm de profondeur et poser le plan de travail dessus. La machine dépasserait un petit peu mais ça resterait raisonnable).





Commentaires (6)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».