constance_dossantosfarret

Choix d'une cuisiniste pour petite cuisine

Constance F
il y a 18 jours

Bonjour à tous,

Je souhaiterais solliciter vos avis et conseil sur un projet d'aménagement de (petite) cuisine pour un petit T1 bis de 26m² dans lequel je vais habiter. Il s'agit d'un vefa donc actuellement la cuisine est inexistante et donc pas de meuble à réutiliser.

J'ai réalisé quelques devis chez quelques cuisinistes pour la création d'un linéaire de 160 et de 120 cm dont la disposition serait (à peu près) comme sur les photos pour l'électroménager et les appareils électriques (four et frigo encastré) mais le budget final me semble en général un peu élevé pour la qualité des matériaux (notamment pour le plan de travail), cependant je n'ai aucune expérience dans le domaine. Les propositions sont aux alentours de 6000 à 7000 euros (sans électroménager ou presque, pose incluse cependant).

Je cherche donc à avoir des avis, retour d'expérience et/ou astuces, sur des cuisinistes auxquels je pourrais me fier et/ou solutions pour être sur un budget un peu inférieur au regard du peu de surface (~5000 euros) tout en gardant un minimum de qualité pour un ameublement qui dure dans le temps si cela est possible!

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter en la matière pour ce petit projet !

Merci !

Constance

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.