Houzz Logo Print
webuser_930294392

Aménager les terrasses de ce duplex neuf livré fin 2020

L. T.
il y a 3 ans






(la banquette se situera entre les 2 rangées de plots ; derrière la 2ème rangée, la terrasse voisine)


Bonjour chère communauté,


Je suis complètement en panique sur l'aménagement à envisager pour les 2 espaces extérieurs de mon futur appartement, situés au 3ème et 4ème étages d'une future copro livrable fin 2020.

  • La terrasse inférieure (3ème étage), orientée EST, fait 20 m², avec du vis à vis en face. J'aurai besoin de cacher cette vue de l'immeuble d'en face qui fait 5 étages. Elle est accessible depuis le séjour cuisine.
  • La terrasse supérieure (4ème étage), fait 56m², sans compter une banquette surélevée de 10/12 m² accessible. Elle est plein SUD, et a un vis-à-vis d'un immeuble de 6 étages à 100m. Accessible depuis la chambre 4 qui fera office de bureau et de chambre d'amis (pièce "transformers")

Famille de 4 personnes, région parisienne, 2 enfants de 3 et 6 ans


Auriez vous des idées d'aménagement pour un budget acceptable ?

  • La terrasse inférieure devra accueillir banquettes et barbecue, et être un prolongement du séjour cuisine.
  • La terrasse supérieure devra être à la fois un terrain de jeu pour les enfants, un endroit sympa pour se couper du reste de l'appart, et accueillir dans la mesure du possible une buanderie nichée dans
  • un abri de jardin



Merci pour vos idées

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».