damourhabitat

Que pensez-vous de cette rénovation de cage d'escalier ?

DAMOUR HABITAT
il y a 6 jours

Dans le cadre de ces travaux de rénovation de parties communes : traitement du porche d'entrée avec reprises des peintures, remplacement des boîtes aux lettres, lustre à l'ancienne pour donner une nouvelle perspective sur la cour principale débouchant sur 3 cages d'escaliers qui ont toutes été rénovées en conservant cachet ancien.






Beaucoup d'élégance et de luminosité retrouvées pour cette cage d'escalier après rénovation : splendides portes palières , très jolie volute d'escalier aux jolies courbes, beauté naturelle du bois des marches après un travail artisanal de reprise.






Lumineuse, s'élançant vers les étages, magnifique sous tous ses aspects, la cage d'escalier devient un espace agréable à parcourir où revit revit le charme de l'ancien. Elle devient à l'occasion un lieu intermédiaire qui valorise les espaces privatifs .


OLIVER DAMOUR : Ingénieur bâtiment expert en rénovation tous corps d'état à Paris

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.