Houzz Logo Print
damourhabitat

Que pensez-vous de cette rénovation de cage d'escalier ?

DAMOUR HABITAT
il y a 3 ans

Dans le cadre de ces travaux de rénovation de parties communes : traitement du porche d'entrée avec reprises des peintures, remplacement des boîtes aux lettres, lustre à l'ancienne pour donner une nouvelle perspective sur la cour principale débouchant sur 3 cages d'escaliers qui ont toutes été rénovées en conservant cachet ancien.






Beaucoup d'élégance et de luminosité retrouvées pour cette cage d'escalier après rénovation : splendides portes palières , très jolie volute d'escalier aux jolies courbes, beauté naturelle du bois des marches après un travail artisanal de reprise.






Lumineuse, s'élançant vers les étages, magnifique sous tous ses aspects, la cage d'escalier devient un espace agréable à parcourir où revit revit le charme de l'ancien. Elle devient à l'occasion un lieu intermédiaire qui valorise les espaces privatifs .


OLIVER DAMOUR : Ingénieur bâtiment expert en rénovation tous corps d'état à Paris

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».