Houzz Logo Print
kooljy

Aménagement chambre

Jim
il y a 3 ans

Bonjour,


Je viens d’emménager dans une maison en location. La maison comporte 2 chambres que je réserve à mes enfants + une troisième pièce de 14 m² que les précédents locataires utilisaient comme chambre. Je compte faire de même.


Le problème est qu'elle ne ressemble pas à une chambre !! Deux portes mènent à des buanderies, un lavabo est présent et les menuiseries sont d'une couleur passée !


Je compte repeindre le "orange" de la fenêtre en blanc.

J'aimerais trouver un moyen de faire disparaître ces 2 portes du fond (on peut rentrer dans les buanderies depuis l'extérieur) - panneau japonais ? Etant en location, je souhaite du démontable.


Avez vous des solutions à coûts raisonnables (le lit sera dans la même disposition) ?


Merci beaucoup!

Jim




Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».