Houzz Logo Print
webuser_352983611

Rénovation d'une salle de bain et d'un hall d'entrée à Lille

AMENAGE YOUR HOME
il y a 3 ans

Bonjour à tous,


Je partage aujourd'hui ce projet de conseil et d'accompagnement pour le relooking total d'une salle de bain et d'un hall d'entrée.


Durée du chantier : 3 semaines


Les clients souhaitaient disposer de deux espaces intimes pour la salle de bain car les enfants grandissent.


Leur volonté était d'avoir une douche et une baignoire tout en gardant le style de la maison avec des murs intérieurs en briques. Nous avons donc utilisé des matériaux bruts comme la brique et le fer pour donner un côté industriel.


Pour le sol, nous avons opté pour un carrelage imitation parquet.


Nous avons pu délimiter deux espaces intimes bien distincts par la prolongation de la paroi de douche.


Nous avons repris les briques pour les crédences en jouant sur la disposition de celles-ci.


Voici les photos avant réalisation :


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos



Photos après travaux :


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos


Concernant le hall d'entrée, nous l'avons modernisé afin de le rendre chaleureux quand on entre dans la maison.


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos


Relooking salle de bain et hall d'entrée · Plus d'infos


Pour en savoir plus ce sur projet, cliquez-ici !

Patricia Vaillière, Amenage Your Home.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».