Houzz Logo Print
webuser_1056499

besoin aide pour aménager suite parentale sous combles

Aline Aaaaa
il y a 3 ans

Hello, j'ai fait construire ma maison en installant notre chambre comme sur ce plan. (le 2nd WC n'existe pas). La salle de bain n'est pas installée, il il y a des tuyaux pour lavabo et pour la futur balneo à gauche et à droite. Pour l'instant il n'y a que les WC sous le velux et le sèche serviette à côté. Le mur qui sépare le lit du dressing n'est pas porteur. Je trouve au final le dressing un peu petit et mal positionné. J'aurai voulu que vous puissiez me donner des idées pour modifier l'agencement de cette pièce et l'optimiser pour avoir une belle salle de bain et un vrai dressing ! Le sol est en bambou massif. Aucun mur n'est porteur, il est c'est une maison bois. Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».