Houzz Logo Print
gdejer

Climatisation Haussmannien

gdejer
il y a 3 ans

Je suis en train de travailler sur un projet d’aménagement d’appartement haussmanien de 200m2 dans le 16eme a Paris (2eme etage plein sud). Le mode de chauffage actuel est électrique. Je comptais initiallement remplacer tous les vieux chauffage « grille pain » par des electriques plus stylés (imitation radiateur en fonte, etc.). Je m’interroge desormais sur son remplacement par un systeme de climatisation reversible etant données les chaleurs l’été. Pour eviter d’avoir a demander l’accord de la copropriété pour installer un bloc exterieur sur cour, je compte installer un bloc interieur dans une salle de bain (ou je crois qu’il y a une petite ouverture sur l’exterieur). Pour ce qui est de l’esthetique, je cacherais la climatisation dans les moulures.
Avez vous un retour d’experience (en bien ou mal) sur ce genre de projet?
Merci d’avance

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».