Houzz Logo Print
alexia_michelin

Besoin d'idées déco pour notre salle à manger

Alexia Michelin
il y a 3 ans

Bonjour,

Je m'appelle Alexia, j'habite à Nancy avec mon compagnon. Nous avons récemment emménager ensemble dans un appartement de 74m2.
Jeune couple, nous cherchons à nous meubler. Nous recherchons notamment un buffet et des idées decos pour notre salle à manger qui est un peu vide pour le moment.
Nous ne savons pas trop pour quoi opter en fonction des tons de notre table et de nos chaises. Pour le buffet, j'ai pensé à quelque chose en bois clair ou en blanc mais je ne sais pas trop. Nous aimons beaucoup les meubles style rétro avec des tons plus foncé mais je ne sais pas si cela conviendrais avec les autres meubles. Pour la déco, je ne sais pas trop pour quel style opter non plus.. Peut être des tons naturels avec des touches de rotin, je ne sais pas trop.
Est ce que quelque un pourrait nous aider s'il vous plaît ?

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».