Houzz Logo Print
webuser_12574860

Couleur de joints pour faïence blanche

Sandrine
il y a 3 ans

Bonjour,


Je souhaiterais des avis sur la couleur de joints. Je fais faire un nouveau carrelage dans ma salle de bain par un artisan, j'ai choisi de très grands carreaux de faïence 33.3 * 100 cm, blancs mats, rectifiés. Pose horizontale, je ne sais pas encore sur quel schéma, réflexion en cours (j'ai d'ailleurs un autre fil de discussion sur ce sujet sur Houzz).

Je pensais sans me poser de questions demander les joints en blanc pour garder le côté discret lié aux carreaux rectifiés. Mais mon artisan m'en conseille des gris, le blanc étant très salissant.


Qu'en pensez-vous?

Je voudrais vraiment quelque chose de très discret, je ne veux pas que chaque carreau soit "entouré" d'un liseré. Je pense que le gris va forcément surligner le contour de chaque carreau.


Si certains d'entre vous ont des photos ou des retours d'expérience à me faire partager, je suis preneuse!


MErci beaucoup par avance.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».