Houzz Logo Print
virginie_heissat

Avant/après - Rénovation complète d'un appartement de 225m2

Bonjour,


Les anciens bureaux d'une entreprise ont laissé la place à un superbe appartement de 225m2 en plein coeur de Rennes.


Avec 4,50m de hauteur sous plafond, le volume était suffisant pour installer une dalle suspendue en chêne de 45 m2 (en 7 morceaux).

Cela confère un aspect à la fois audacieux et chaleureux à la pièce, dans laquelle le propriétaire reçoit régulièrement des clients.


J'ai travaillé en collaboration avec une architecte d'intérieur qui s'est occupé des plans de démolitions/constructions.
Ma prestation consistait en la définition de l'ensemble des finitions, peintures, revêtements muraux, sols, décoration et conception complète des plafonds.


  • Salle de séjour et cuisine ouverte

Photos avant

Photo des bureaux avant travaux · Plus d'infos


Photo des bureaux avant travaux · Plus d'infos


Photo des bureaux avant travaux · Plus d'infos


Photos après

Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


  • Etage

L'étage a été entièrement créé, car inexistant lorsqu'il s'agissait de bureaux

Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


Rénovation complète d'un appartement · Plus d'infos


N'hésitez pas à venir voir la suite du projet, ainsi que mes autres réalisations sur ma page Houzz !

Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».