Houzz Logo Print
victor_lelong

besoin d'idées déco pour entrée

Victor
il y a 3 ans

Bonjour à tous,

J'aimerai vos avis pour continuer et terminer la décoration de mon entrée.

Je viens d'installer ce meuble avec une planche en chêne brut ainsi que le miroir.



Pour la déco, j'aimerai vos avis, ça ne fait pas trop imposant ce vase et ce pot de fleur sur le meuble ?

J'ai volontairement placé l'ensemble sur la gauche du mur pour ne pas gêner l'ouverture de la porte de cave:




à droite du meuble, je voudrai mettre un porte manteau mais je n'ai pas trop d'idées, certainement couleur or pour faire un rappel ? ou alors ça ferai trop d'or... et peut être un lé de papier peint dans le sens verticale ou se trouvera les patères ou le porte manteau mural, mais là encore, quel modèle ?


Pour info, la montée d'escalier est comme ceci, (c'est un RAL7026)



et pourquoi pas ajouter un tapis rond ?


J'attend vos conseils et avis.

Merci par avance


Commentaires (51)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».