Houzz Logo Print
vincent_m_35

Agencement de notre pièce de vie

Vincent M
il y a 3 ans

nous faisons construire une maison au bord de la mer dans laquelle nous devrions habiter au printemps 2021.

La pièce de vie Salon-séjour-Cuisine sera orientée au Sud-Ouest/Ouest et baignée de soleil par 3 grandes baies vitrées à 3 vantaux de 2m70. je joins le plan du rdc pour une meilleure compréhension des volumes.




Nous ne souhaitons pas avoir de tv dans la pièce de vie. Une tv sera à l'étage dans une pièce polyvalente qui servira de coin tv, chambre d'amis et pièce pour jouer de la musique.


Nous nous posons des questions sur l'aménagement de cette pièce.

Pour la cuisine, c'est facile: un grand linéaire au nord et un îlot central.

Mais pour le salon et la séjour, comment orienteriez-vous les différents meubles ?

avez-vous des idées d'agencement, d'aménagement ?

Nous sommes preneurs de vos conseils.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».