Houzz Logo Print
webuser_660667241

conseils aménagement

keira Zahri
il y a 3 ans

bonjour je refais mon poste avec le plan que j'ai dû recopier à peu près mais les dimensions sont bonnes. J'ai besoins de vos conseils car je ne sais pas du tous comment aménager le séjour ouvert , qui doit être pratique vu que je suis avec un pied a perf 24/24. Je n'ai pas encor de plan pour la cuisine donc pas de meubles et je sais pas quoi mettre, ( déjà mon frigo four plaque lave vaisselle, tip top congélo) pour le séjour, ( j'ai un meuble bas 3 porte avec la table et 4 chaises, de canapé 3 places, et 2 petits fauteuils nordique, une table basses.) Je suis à votre écoute pour chaque idées c tous nouveaux et j'avoue que ce nouveau me fait un peu peur car je veux que ce soit vraiment un nouveau départ pour ma petite family 😉😉😉😉🙏🙏🙏🙏 merci à vous.

Commentaires (47)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».