Houzz Logo Print
guillaumepr

Quels canapés dans cette pièce ?

Guillaume Pr.
il y a 3 ans

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai un dilemme déco et j'aimerai bien vos avis s'il vous plait.

Nous sommes en train de faire l'acquisition d'une maison de campagne et nous avons un petit salon dont vous pourrez trouver la photo ici :








Je n'ai pas les dimensions exactes de la pièce mais je pourrai vous les retrouver.

Actuellement les propriétaires ont installé 2 canapés, 1 de 3 places et l'autre de 2 places.


Nous ne savons pas encore quel canapé nous allons acheter. Nous avons vu un canapé 3 places convertible chez Maison du Monde qui nous plait bien, couleur vert d'eau :



Est-ce que vous pensez que ça pourrait convenir au niveau de la couleur ? Nous laisserons les murs de cette couleur.


Par ailleurs est-ce que vous pensez qu'il serait cohérent de mettre 2 fois le même canapé (un convertible et un non convertible) dans la même pièce ? L'idée étant de se retrouver à plusieurs autour du poêle à bois.


Je vous remercie pour votre aide !


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».