Houzz Logo Print
claire_tardy

Qu'attendez-vous des pros en période de crise sanitaire ?

Claire Tardy
il y a 3 ans


Wunschfarbton · Plus d'infos



La rédaction recherche des témoignages pour un article sur la manière dont se déroulent les projets de rénovation pendant la crise sanitaire liée à la Covid-19 et vos attentes envers les professionnels.


Port du masque à chaque rendez-vous, dématérialisation des rendez-vous, plus de services à distance, réalisation des chantiers en votre absence, moins d'ouvriers sur les chantiers... Qu'attendez-vous des professionnels pendant cette période en ce qui concerne leur manière de travailler ? Au contraire, souhaitez-vous que vos chantiers se déroulent normalement ?


Si vous avez un projet en cours et que vous souhaitez témoigner, n'hésitez pas également à nous contacter via cette discussion.


Merci par avance de votre participation !


La rédaction de Houzz France

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».