Cuisine Voxtorp blanc mat vs Lerhyttan gris clair
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ansDernière modification :il y a 5 ans
Discussions associées
Besoin d’idées de couleurs et matériaux pour ma cuisine
Commentaires (30)Bonjour , J'ai lu avec attention , vos remarques et celles des professionnels qui vous ont répondu. Tout d'abord , votre idée de mettre l'évier sur l'îlot et de mettre des suspensions au-dessus est une tres bonne idée .De plus au niveau de la fonctionnalité vos deux zones techniques lavage et cuisson seront dos à dos ce qui les rapprochent, donc très bonne idée . Par contre au niveau de l'implantation , en partant de la gauche je positionnerai le froid et ensuite la colonne four , cela ne ferai pas ce style pseudo Arc de Triomphe.Les colonnes regroupées côté gauche , cela sera plus esthétique, nous aurons une desserte à côté du four, pour déposer les plats chauds.Je garderai 1 Four multifonction Pyrolise NEFF de préférence , c'est le meilleur chaleur tournante , et conserverait un micro onde ou vapeur de hauteur 45 cm .Les 2 Meilleurs fours vapeurs du marché sont V ZUG ou GAGGENAU. Pour le sol optez pour un carrelage 60 x 60 gris foncé mais pas uni. Pour les coloris avec un plan granit noir ( ZIMBABWE ADOUCIS) , je choisirai les meubles bas et les 2 colonnes en blanc mat , stratifié ou laque mat,pour les hauts soit un gris anthracite, ou plus clair.Une autre option un placage bois chêne foncé. Je vous conseille d'aller sur notre profil Houzz , vous y trouverez des avis de consommateurs et un lien vers notre site internet "aiconcept.net" Par contre pour information , l'architecte n'a pas à vous imposer un cuisiniste,vous pouvez opter pour celui de votre choix. Son seul intérêt est d'être rémunéré par ce dernier....... Alain Maillet... Voir plusIdées pour relooker ma cuisine?
Commentaires (57)Voici une photo de la fin du linéaire après l'évier, il y a le lave-vaisselle (celui-ci est l'ancien, le mien est blanc), non déplaçable (évacuation), puis c'est le mur. Je pensais, éventuellement, fabriquer ou trouver un meuble que je pourrai poser sur le meuble bas (puisque je conserve les meubles et les repeints) à coté de la porte afin d'y installer le four (et déplacer la prise murale avec une saignée) et le micro- onde, un peu comme une colonne quoi. Je décalerai aussi les plaques vers la droite. J'enlèverai le reste de faïence, changerai le plan de travail, l’évier, puis installerai une crédence. Quant à la hotte, je le trouve quand même très imposante, même si elle va avec le style actuel. A voir.... Voir plusrelooker un peu ma cuisine
Commentaires (31)Interpellée si gentiment , et bien je donne mon avis ! Il est dommage de virer les portes en inox lesquelles de plus sont neuves ! Je partirai donc sur l'association de l'inox et du noir , je trouve ça très chic , avec des murs couleur lin comme le suggère Céline !...( bravo à elle d'ailleurs pour toutes ces simulations qui vous auront permises de vous projeter !).,, Donc pour vous dire que dans ma cuisine j'ai exactement ces tons là et c'est top , chaleureux aussi parce que vous pouvez rapporter des couleurs en accessoires et aussi du bois par petites touches !.. Par exemple pour la grande étagère au dessus de l' évier ! Je trouve l'idée très sympathique avec les dames Jeanne et vos objets divers ! Je suis interpellée par toutes ces fenêtres dans votre cuisine, je n'en ai jamais vu autant dans une seule pièce, !!..? Voilà , j'espère que vous nous gratifierez de quelques photos après la "métamorphose " ..:) Je trouve incroyable ces logiciels ou applications qui vous " rangent" une pièce en un tour de main !.. Si seulement cela pouvait s'appliquer dans la réalité !.. ;) Bonne journée à toutes !... Voir plusQuel papier peint pour mon entrée avec son mur corail flamboyant ??
Commentaires (26)Pour une couleur il faut voir tout le reste...surtout le mobilier et vos accessoires qui existent ou bien que vous cherchez à compléter... Ma fille et son copain viennent de repeindre leur wc avec une troisièmement teinte... en une semaine... Je ne m'étonne pas trop,...la première était leur coup de cœur qui ne fonctionnait pas avec le carrelage (mais parfois il faut laisser ses enfants "voler" tout seul), le deuxième était leur choix en "quick fix" qui ne réparait rien, puis...peut-être la dernière couleur d'hier sera vraiment la dernière? Dur a conseiller par WhatsApp, cette fois. L'utilisation de la couleur est un art, mais aussi il faut la canaliser, faire des rappels, travailler des complémentaires. Une couleur forte attire tous les regards. Soit on travail avec des petites doses, soit on inonde un espace...juste un coin n'est pas facile. Si vous aimez cette couleur corail, travaillez avec la déco: des coussins, les rideaux, des plaids, une chaise qui pèche...... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé