Houzz Logo Print
helene_ganzina

Cuisine Voxtorp blanc mat vs Lerhyttan gris clair

Lena
il y a 3 ans

Chers/Chères Houzzers, je voudrais demander votre conseil.
J’hésite entre les façades voxtorp blanc mat et lerhyttan gris clair pour ma cuisine ouverte sur le salon/salle à manger. La cuisine est assez grande 20m2 mais sombre même étant ouverte. L’appartement est ancien avec le parquet, les cheminées et les moulures (pas beaucoup).
J’aime bien le style contemporain/intemporel, sobre, claire et épuré (mais pas froid/stérile), les couleurs neutre, la symétrie, les grandes lignes.
J’aimerai éviter le style industriel, l’Art Deco revisité, les contrasts fortes, le melange des revetments.
Je me demande laquelle de deux cuisines se démodera moins vite. Laquelle est plus pratique, moins salissantes, de meilleure qualité?
Avez vous installé une de deux chez vous et quel est votre avis?

Merci!

Commentaires (15)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».