Cuisine Voxtorp blanc mat vs Lerhyttan gris clair
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
Discussions associées
Besoin de conseil pour mon 1er appartement !
Commentaires (87)j'avoue que les vôtres sont beaux aussi ils viennent de quel site ? je ne sais pas si le mien le fond du coussin est bien blanc comme les vôtres alors dans le doute un et deux le bonsaï c'est un Érable japonais à feuilles rouges demander sur un site qui vend des bonsaïs ou chez un pépiniériste, le troisième aussi c'est un jardin à faire vous-même, le second je ne sais pas ce n'est pas indiqué sur le site où j'ai trouvé la photo je sais juste que c'est un mini jardin zen aux 4 éléments. ces deux adorables petites geishas http://www.cdiscount.com/maison/r-kokeshi+deco.html#his la plante c'est vous qui l'aviez trouvé et la table basse qu'en pensez-vous elle est sympa non ? mais je viens de voir les prix c'est cher dommage ;( http://www.futon-shop.ch/fr/catalog/habiter/table-sculptures-jeux/table-tetra.html... Voir plusIdées pour relooker ma cuisine?
Commentaires (57)Voici une photo de la fin du linéaire après l'évier, il y a le lave-vaisselle (celui-ci est l'ancien, le mien est blanc), non déplaçable (évacuation), puis c'est le mur. Je pensais, éventuellement, fabriquer ou trouver un meuble que je pourrai poser sur le meuble bas (puisque je conserve les meubles et les repeints) à coté de la porte afin d'y installer le four (et déplacer la prise murale avec une saignée) et le micro- onde, un peu comme une colonne quoi. Je décalerai aussi les plaques vers la droite. J'enlèverai le reste de faïence, changerai le plan de travail, l’évier, puis installerai une crédence. Quant à la hotte, je le trouve quand même très imposante, même si elle va avec le style actuel. A voir.... Voir plusAmenagement cuisine /salon
Commentaires (8)Bonjour, Voici le plan que je vous propose pour l'aménagement de votre espace cuisine / salon. La cuisine adopte une disposition en L qui suit l'espace alloué implicitement avec le frigo, 1 caissons de 40 et l'évier sur un caisson de 60. Sur l'autre partie, il y a un meuble d'angle, la plaque avec le four en dessous et un dernier caisson de rangements de 60. Au dessus de cette partie, vous pouvez mettre sur toute la longueur des meubles haut dont 1 qui intègre la hotte au dessus de la plaque. Pour séparer l'entrée de la cuisine, il y a un petit plan snack qui permet d'avoir un petit espace repas indispensable pour tous les jours et la console dépliable qui est dans la continuité contre le mur pour faire office de vide poche ou de buffet au quotidien. Le salon intègre comme souhaité, un canapé d'angle avec en face un meuble TV + rangements et une table basse. L'emplacement des différents éléments permettra un accès et une ouverture facile de la fenêtre. Pour le style moderne mais pas futuriste, vous pouvez avec un sol gris clair opter pour une cuisine avec des meubles blancs laqués et un plan de travail en bois clair. Si vous souhaitez amener une touche de couleur sur les murs vous pouvez partir sur un ton assez foncé (mais pas trop) sur le mur de la porte d'entrée et de la cuisine et faire un rappel au niveau du mur ou il y a le canapé dans le même ton mais avec une nuance plus clair. Vous pourrez ainsi contrasté avec un canapé assez foncé. Pour finir, le meuble TV + rangements ne devra pas être un bloc mais plutôt des ensembles modulables pour donner un aspect très graphique. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez une étude plus détaillée de votre projet. Bien cordialement, Grégory... Voir plusBesoin de votre aide SVP pour aménagement cuisine et salle à manger?
Commentaires (26)Merci bcp pour vos retours Julie, Catherine et Sabrina. Oui pour Ikea je sais que leurs cuisines sont bien mais je me suis renseignée auprès d'Ikéa Vitrolles et Ikea Marseille sur ma région et les RDV sont trop longs à obtenir pour les personnes comme moi qui ne savent pas utiliser le logiciel de chez moi et qui a absolument besoin de quelqu'un pour le faire. J'avoue que je ne suis pas douée avec ça et le faire toute seule n'a vraiment pas marché. Je me suis rendue sur les 2 magasins déjà et les RdV ne sont pas pour tout de suite ; avec le confinement ça décale tout, à moins de savoir utiliser le logiciel ce qui n'est pas mon cas. Je prends note de vos recommandations. Je demanderai de nouvelles conceptions auprès des magasins qui peuvent m'en fournir rapidement (Casto s'est montré très bien jusqu'ici) en prenant en compte toutes vos remarques : hotte encastrée, colonne pour frigo, même niveau de toutes les lignes des placards). C'est appréciable d'avoir des retours de professionnels comme vous, car vous remarquez des choses auquel moi je n'avais pas prêté attention initialement :) J'ai remarqué Julie sur l'une des photos de cuisine que vous m'aviez envoyé la configuration colonne four d'un côté et colonne frigo de l'autre qui me plaît beoucoup (photo Option 2). J'ai fait des recherches de photos sur internet et je trouve 2 types de configuration possible : soit colonne four d'1 côté et colonne frigo de l'autre côté; soit les 2 colonnes côté à côte (photos Option1). Pouvez-vous me dire si l'1 ou l"autre est davantage recommandé normalement : comme j'ai le choix, autant le faire correctement si il y a une façon de faire ou est-ce que cela n'importe pas. Je vous mets ci-dessous les 2 types de configuration possibles (option 1 et option 2). J'ai pris note aussi de vos remarques sur le plan de travail. Je vais voir cela aussi : quitte à ajouter un petit ilot, parallèle à la cuisine en I) devant la cuisine, qui fera office de plan de travail et de table à manger. Merci bcp pour vos retours. Donnez-moi vos avis SVP sur les 2 options : colonnes four et frigo juxtaposées ou de chaque côté de manière à encadrer la cuisine? Milles Mercis d'avance Katia... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans
- il y a 3 ans

Sponsorisé