Une salle de bain spacieuse au look rétro
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (26)
- il y a 5 ans
Discussions associées
D'une salle de bain des années 60' à une ambiance naturelle
Commentaires (11)bonjour,la niche est fermée ou non? Pour moi, c'est surtout la couleur du lavabo qui faisait une différence,la transformation en osant garder de ce bleu,par exemple pour un mur,en accordant le reste, aurait été un plus. et même si j'aime bien les carreaux de ciment ,je trouve qu'il y en a un peu trop... enfin c'est mieux qu'avant! De plus,il semble manquer du rangement:par exemple des casiers sous le plan vasque,et trouver une solution pour planquer les gels douche...je n'ai pas trouvé de vraies solutions à cela à part les ranger après la douche,avec le risque de ressortir de la douche au moment où on en a besoin.... Des idées?... Voir plusUne salle de bain désuète remise au goût du jour !
Commentaires (6)Très sympa, ça me fait plaisir de voir que l'éclairage est bien traité...ça fait toute la différence! Le mur bleu et déco rétro rouge du wc donne un vrai cachet. Bravo!... Voir plus[Rénovation] Une salle de bain champagne en robe de soirée noire !
Commentaires (21)Très touché par votre appréciation. Voyant votre magnifique salle de bain, je n'ai pas résisté non plus à aller visiter votre site et j'ai longuement admiré vos superbes rénovations. Bravo, les "avant / après" sont étonnants et les travaux sont réalisés avec beaucoup de finesse et de goût.... Voir plusQuelle couleur pour une petite salle de bain
Commentaires (3)Bonjour Michael, êtes vous propriétaire ou locataire ? Si vous êtes locataire, effectivement misez sur les accessoires chaleureux à base de bois par exemple (pouvez commencez par les les étagères en les changeant par des étagères bois qui apporteront beaucoup plus âme que les étagères actuelles), de plus un tapis bien moelleux. Il existe également des lino spécial pièces humide pour le sol. Rajouter des plantes (artificielles puisque qu'il n'y à visiblement pas de lumière naturelle. Il en existe de très bonne qualité). Si vous êtes propriétaire et chaud pour quelques travaux, là c'est un peu plus facile. @AD, à de supers idées ! Le vert est une couleur très zenifiante et parfaite pour se relaxer. Petite chose, je resterai sur des couleurs claires afin de ne pas rapetisser la pièce, qui est aveugle et qui n'a pas l'air très grande. N'hésitez pas, Bonne journée Chloé - Créatrice d'intérieurs... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans