Houzz Logo Print
webuser_501754241

Bonjour, Je suis tout nouveau donc tout d'abord toutes mes excuses s

Max Tis
il y a 3 ans

Bonjour,

Je suis tout nouveau donc tout d'abord toutes mes excuses si ce genre de post a déjà été fait par le passé. Voici notre "problématique" : nous allons réaliser nos combles début 2021 et hésitons entre deux propositions faites.
la première, plus onéreuse, placerait une salle de bain derrière le lit.
la seconde placerait une salle de bain à droite de l'escalier sous la pente adossée au velux sur le plan. moins onéreux car la salle de bain de l'étage inférieur se situerait dessous.
notre coeur balance car dans la première option, nous arriverions quasiment au pied du lit depuis la porte, donnant peut être une impression d'espace restreint mais nous pourrions faire un petit endroit rangement dans l'espace qu'occuperait la salle de bain dans la seconde proposition.

quel seraient vos avis sur ces deux propositions ?

Par avance merci à vous !

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».