Houzz Logo Print
webuser_185963013

besoin de conseil pour agencement/deco de mon salon

Sam Za
il y a 3 ans

Bonjour,
Je suis en pleine réflexion et perdue pour l’aménagement de mon salon de 34 m2.
Mon plus gros dilemme dans un premier temps : je n’arrive pas me mettre d’accord par rapport à l’agencement du canapé, nous sommes déjà 6 dans la famille et j’aime énormément recevoir du coup il me faut un grand canapé voir un très grand mais je ne ne sais pas comment le disposait dans mon salon car trop d’ouverture
Une double porte qui donne sur l’entrée de la maison, une porte qui donne sur une chambre, une fenêtre et un double porte fenêtre qui donnent sur le jardin puis que mettre comme couleur sur les mur pour rendre mon salon cosy et chaleureux (le blanc est à proscrire avec 4 enfants)
J’ai fait 2 essais d’agencement via un appli mais je ne suis pas convaincue. Le choix des meubles m’a été imposé par l’appli. La dernière photo,c’est un peu le style auquel j’aimerai aboutir mais le canapé dans une autre couleur ( impensable avec des enfants, lol)
Franchement je suis perdue, j’ai besoin de votre aide et de vos conseil svp
D’avance merci infiniment

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».