Houzz Logo Print
casavog

Avant / Après - Un deux-pièces modulable en trois-pièces.

Casavog
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Rénovation d'un appartement aux portes de Monaco.

Surface : 50 m2

Durée des travaux : 8 semaines

Un vent de fraîcheur a soufflé dans cet appartement qui n’avait pas connu de travaux depuis des années.

La cuisine a changé de destination et elle est devenue une chambre à part entière, et la cuisine se retrouve dans la pièce à vivre, intégrée en alcôve, ce qui la rend plus discrète. Bien entendu, cette cuisine est équipée de tous les électro-ménagers que l’on trouve dans une cuisine traditionnelle.





Rénovation d'un appartement aux portes de Monaco.




  • Espace cuisine : Intégré en alcôve dans la pièce à vivre.


  • Dans ce logement, l’espace a été exploité pour ajouter une salle-d’eau indépendante avec accès direct du salon.



Rénovation d'un appartement aux portes de Monaco.


  • Grâce à un jeu de parois coulissantes, un espace repos – chambre d’appoint peut-être converti avec un accès direct à la salle-d’eau avec w.c.



Rénovation d'un appartement aux portes de Monaco.

  • Création d’une salle-de-bains qui communique avec la chambre pour donner un esprit de « suite » comme dans les hôtels.
  • Réalisation d’un motif numérique sur la paroi de douche en poly miroir. Création de Jérôme Caramalli.







Rénovation d'un appartement aux portes de Monaco.



Nous avons souhaité apporter une note prestige pour le sol revêtu de teck massif.

Cet appartement mis au goût du jour est devenu plus fonctionnel et offre la possibilité de recevoir des amis grâce au jeu des cloisons modulables !

Pour ces travaux, nous nous sommes occupés de la conception et de la réalisation.



Rénovation d'un appartement aux portes de Monaco.



Pensez-vous que les cloisons coulissantes soient une solution pour les petits appartements?

Commentaires (43)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».