Houzz Logo Print
marine_jullien50

tapis de carrelages

Marine Jullien
il y a 3 ans

Bonjour à tous, après mettre attaqué au chambre de l’étage je me lance dans le dernier gros morceau de notre rénovation... la pièce de vie (salon cuisine salle à manger). Il s’agit d’une pièce tout en longueur (14mx6m), a l’origine une énorme cheminée coupée la pièce en 2, nous l’avons fait tombée en gardant un mur (que nous allons enduire à la chaux) sur lequel est adossé le poêle, je me retrouve donc avec une dalle béton d’environ 6m2 au milieu de la pièce. Le carrelage autour est une imitation pierre (pas des plus joyeux mais il est là), j’ai récupéré des carreaux ciment jaune et gris pour faire comme un tapis, mais je sèche sur la bordure du « tapis », nous avons pensé à de l’ardoise, du béton, du granit (j’ai peur que le côté brillant jure un peu)... vous en pensez quoi? sachant que les fenêtre et porte fenêtre sont en alu gris anthracite et que la future cuisine sera blanche avec un plan de travail bois et une crédence ardoise, Je vous joins quelques photos. Si vous avez des idées... merci beaucoup et bon week-end

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».