webuser_218162238

Visite cloisons

Ada
il y a 8 jours

Bonjour à tous,

Je suis convoquée à la visite cloisons de mon appartement en VEFA dans les prochaines semaines. J'ai bien noté qu'il fallait profiter de cette visite pour mesurer toutes les dimensions des pièces, les implantations des prises, trappes, tuyaux, arrivées d'eau et prendre un max de photos.

Est ce que vous avez d'autres conseils à me donner pour réussir cette visite?

La visite est limitée à 2 personnes et je n'ai pas encore vraiment choisi mon cuisiniste. Je pensais donc aller visiter mon appartement avec un proche qui pourrait m'aider à prendre les côtes des différentes pièces au lieu d'y aller avec un cuisiniste (qui ne s'intéressera qu'à la cuisine). Qu'en pensez vous? Est ce que la présence du cuisiniste, à ce stade, est vraiment nécessaire? savez vous quels éléments note un cuisiniste?

Merci d'avance pour vos conseils et bon WE!

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.