Houzz Logo Print
webuser_641167

Transformation d'une chambre avec création d'une tête de lit

Barbera Interiors
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Voici la chambre de notre projet Bois de Boulogne.

Le sol était à casser. Il fallait également créer un dressing à portes coulissantes, et un coffrage face au lit pour accrocher l'écran plat.

Voici des photos avant / après axées principalement sur la création de la tête de lit et la décoration de celle-ci avec des carreaux de cuir adhésifs de la maison "Cuir au carré".

On peut choisir le cuir, sa couleur, son grainage, et la surpiqure. Ici un cuir marron avec une surpiqure blanche.

Ultra facile à poser, la colle est ultra forte, et le produit reste en place des années !

Le sol est un faux parquet point de Hongrie par Porcelanosa.

Nous posterons bientôt des photos de l'appartement dans son intégralité car le chantier touche à sa fin !

AVANT


PENDANT LES TRAVAUX - création de la tête de lit en BA13





APRES


Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».