yaya20

Dilemme ré-agencement T4 VEFA

YAYA Allen
il y a 4 jours
Dernière modification : il y a 3 jours

Bonjour la communauté Houzz, j'ai déjà fait appel à vous pour un casse tête sur un appartement dans lequel nous vivons depuis maintenant 1 an, sur plusieurs problématiques.

Après avoir examiné les avis de chacun et bien pris le temps de nous poser. Et de nous arrêter sur une décision sur la direction à prendre pour notre séjour/salon et chambre d'amis.

Voici le plan d'origine:



Aujourd'hui afin de gagner une vraie chambre d'amis et agrandis notre séjour nous partirions sur la solution ci dessous:



en abattant une cloison/ gagnant de la place du dégagement, et créant donc la chambre 1 dans la pièce accolée à la terrasse. la séparation entre la chambre et le reste du salon en partie haute serait par une cloison en verrière.

Voilà mes questions:

- Est ce à vos yeux une bonne solution compte tenu de la configuration.

- le biais est il une bonne idée? (j'ai voulu le faire pour que l'ouverture ne soit pas trop étroite mais on n'y tient pas particulièrement) et pour une histoire de vue également.

-Quizz de l'aménagement

- est ce que ce type de travaux seraient très contraignants?

Je suis preneur de toute remarques et avis.

Merci à vous d'avance.

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.