Houzz Logo Print
emilie_bernard27

Comment combler un espace entre le mur et la baignoire ?

Emilie BERNARD
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour à tous !

Novice en bricolage (mais plutôt manuelle), je me décide à réaliser quelques petits travaux dans ma maison, achetée en 2016 en VEFA.

Je souhaiterais trouver une solution pour que l'eau ne stagne plus derrière notre baignoire, dans l'espace entre celle-ci et le mur (voir photos). J'ai beau essuyer à chaque douche, le mur s’abîme et ce n'est de surcroît pas très pratique de devoir éponger. Le carrelage comme vous le verrez sur les photos, ne va pas jusqu'au bout du mur et a été fini avec une baguette en pvc qui me semble difficile à faire sauter.

Que feriez vous ? Je pensais à combler l'espace avec des panneaux à carreler type Wedi pour réaliser une plage, mais l'impact pour le mur sera le même à moins de carreler (quid de la baguette pour la continuité ?), ou peut être de peindre avec une peinture hydrofuge spécifique ? J'ai également pensé à mettre simplement un pare douche mais quid de cet espace perdu ?

Pour le moment nous y mettons simplement un porte serviette.

Un grand merci pour votre aide et une très belle journée à tous,

Emilie.








Commentaires (3)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».