Houzz Logo Print
lionel_harvey64

quel couleur canapé et tapis pour salon avec carreaux ciments

Lionel Harvey
il y a 3 ans

bonjour à tous, dans un appartement qui va être mis en location j'ai remis en état un sol en carreau ciment dans le salon et dans la chambre. il reste à passer la couche de protection dessus mais voilà déjà le résultat.



Dans le salon je cherche maintenant à mettre un canapé et peut être un tapis qui pourraient être de couleur différente l'un et l'autre mais qui s'accorderaient avec le sol et la cheminée.


je pensait peut être partir sur un canapé rouge bordeaux ou un autre rouge , et peut être gris pour le sol , qui rappellerait le gris de la cuisine qui donne sur ce salon.


je suis ouvert à toute autre proposition, le but étant de mettre un canapé et un tapis pour faire simple mais efficace pour de la location meublé .


Merci à tous de votre aide.


Lionel




Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».