Houzz Logo Print
webuser_148204735

coffres de volets roulants interieurs et corniche au plafond

Bonjour,


Nous allons rénover un appartement relativement récent (1995) que nous venons d'acheter dont la pièce à vivre, relativement grande (38m2) comporte 4 fenêtres avec des coffres de volet roulant intérieur relativement disgracieux.

Nous souhaitons poser une corniche moderne au plafond pour donner un peu de cachet mais se pose la question de la poser autour des coffres de volets ou de l'interrompre à chaque coffre. Notre entrepreneur nous déconseille de la poser sur les coffres car lorsqu'une intervention sera nécessaire sur ceux-ci cela risque d'être desastreux...

Avez vous une astuce ou un conseil ?


Merci d'avance ;)

Flore

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».