mebarki

renovation complete appartement haussemanien

Naim mebarki
il y a 4 mois

bonjour,

je viens d'acquérir ce bien , je vais débuter une rénovation compléte.

vos conseils sont la bienvenu.

- j'éprouve des difficultés dans la conception de la cuisine, notamment lié aux 2 colonnes d'évacuation , voire schéma ou lien visite immersive .

(la porte de service que l'on aperçoit sera condamne

https://www.daherimmo.fr/fr/annonce/vente-appartement-marseille-6eme-arrondissement-p-r7-13025984.html

(nb : dans la fonction immersive, présence de l'outil de graduation , permettant la mesure de toute éléments trés pratique)

difficulté, également , pour la SDB , avec la présence de la grande baie vitrée.

comment integrer: double vasque, baignoire éventuellement, machine à laver,

peut on créer , une salle d'eau suplementaire?

que pensez vous d'un décloisonnement (chambre 1, sejour, salon) total ou partiel, pour faire un grand lieu de vie.

cloisonné la porte de la chambre 1 et la porte du salon et acceder uniquement par l'entrée du sejour.

ainsi les parties fermées, peuvent permettre au niveau de l'entrée d'intégrer un grand rangement.

on conserve ainsi 3 chambres.

désoler, si mes explications ne sont pas claire

merci

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.