Houzz Logo Print
marie_pier_pipon_lavoie

À partir de quelle HSP ne percevons-nous plus la différence?

Bonjour!


je suis en train de faire l’acquisition d’un bien de 40m2 à rénover où la hauteur sous-plafond est de 3m. Je dois changer le placo de la chambre et mon artisan me dit que ça serait plus simple et moins coûteux de tout simplement baisser le plafond à 2m80-2m90, car « de toute façon, à partir de 2m70, la perception de hauteur reste la même ». C’est vrai ou bien il me trouve une fausse excuse pour faciliter son travail?


J’aime beaucoup la hauteur sous-plafond, surtout dans les petits espaces, et vivant à Montpellier, c’est bien car la chaleur monte...


Merci pour votre avis!

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».