Houzz Logo Print
maryreille

Avant/après - Optimisation d'un petit espace avec création coin bureau

Mary Reille
il y a 3 ans

Bonjour,


J'aimerais vous présenter un projet de transformation d’un petit espace sous les toits.

Idéal en ces périodes où nous sommes amenés à travailler de plus en plus chez nous, sans avoir forcément beaucoup de place à allouer à un espace bureau.


Dans cette maison où les enfants ont grandi, le fils, devenu un jeune homme, a choisi cette chambre au dernier étage sous les toits.


La pièce ne dépasse pas les 9m² et son occupant était obligé de ranger ses affaires ailleurs.
La chambre n'était ni pratique, ni agréable, ni fonctionnelle. Il y avait seulement un lit.


L'espace a donc été entièrement repensé et réinterprété grâce aux dessins proposés qui consistait à créer 2 beaux placards de rangements, un bureau, une télé, et une bibliothèque.


Photos avant travaux

PHOTO AVANT · Plus d'infos


PHOTO AVANT · Plus d'infos


PHOTO AVANT · Plus d'infos


PHOTO AVANT · Plus d'infos



Photos après travaux

Rueil Malmaison · Plus d'infos


Le bureau, dissimulé, se dévoile rapidement.

Rueil Malmaison · Plus d'infos


Rueil Malmaison · Plus d'infos


Rueil Malmaison · Plus d'infos


Rueil Malmaison · Plus d'infos


N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet, et à jeter un coup d'oeil aux autres projets sur mon profil !

Commentaires (27)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».