Houzz Logo Print
nora_watgen

Help! à la recherche d'un nouveau concept de couleur pour le salon

Nora Watgen
il y a 3 ans

Bonjour tout le monde :)

Je recherche désespérément un nouveau concept de couleurs pour redécorer mon salon. J'ai commandé de nouvelles chaises de salle à manger et une nouvelle table basse aux accents dorés. Mon buffet est blanc brillant, le canapé est gris clair et la table en céramique gris foncé. (ce sont les SEULS meubles qui restent, les lampes seront également remplacées)

Je voudrais repeindre la couleur bleue du mur et également remplacer le tapis bleu.

Aussi, j'aimerai remplacer le bouddha car je trouve qu'il est trop présent. Peut-être une grande peinture mais quelles couleurs?

Je serais très heureux de vos idées!

Merci d'avance :-)

Nora




et voici les pièces que j'ai acheté:





Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».