Houzz Logo Print
webuser_961670158

Aménagement d'un bureau/Chambre d'amis

Alexandra WIT
il y a 3 ans

Bonjour à tous 🤗,

Nous venons de faire construire une maison et nous sommes dépourvu d'idées concernant notre Bureau/Chambre d'amis qui fait 10,98m2 .

En effet, la pièce est assez petites et étroites. actuellement ce sont des meubles de récup a part le BZ.

la particularité c'est que nous avons un mur en diagonale avec une fenêtre et un radiateur dessus donc pas de possibilité (selon nous) pour y mettre quelque chose.

nous avons besoin de garder un canapé lit, un bureau et un meuble pour ranger tous les papier administratif et d'y caler quelque part une imprimante tout a ce que ce soit bien decoré 😁 (beaucoup de détails et complexe)

auriez vous des idées , conseils a nous donner ? en sachant que nous voulons garder le sol bien évidemment mais pas de problème pour peinture / pose de pierre etc...

Nous aimons beaucoup le style pierre , bois flotté , exotique , méditerranéen, les plantes, couleur ton neutres (a part si on fait un mur d'une couleur) enfin voilà.nois avons AUCUNE idée 🙄

HELP ! je suis persuadée que vous saurez nous conseiller !

Merci beaucoup pour votre aide,

Alexandra

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».