Avant / Après : Un jardin et une terrasse embellis
A l'Intérieur comme à l'Extérieur
l'année dernière
Dernière modification : l'année dernière
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (30)
Discussions associées
Avant/Après Aménagement d'un jardin pour particulier
Commentaires (63)Qui ne rêve pas d'un tel écrin de verdure autour d'une belle piscine ? Une réussite !... Voir plusAvant-après : Réaménagement des abords d'une piscine et d'un jardin !
Commentaires (1)Très belle réalisation! Bravo... Voir plusAvant/après - Conception et aménagement d'un jardin en pente
Commentaires (31)C'est magnifique! Vous avez su révéler l'espace en jouant avec les contraintes. La maison n'en est que plus mise en valeur. Félicitations !... Voir plusAvant/après - Comment amener de la luxuriance dans un jardin d’ombre ?
Commentaires (7)c'est juste magnifique. j'adore !! les terrasses et les espaces sont délimités astucieusement. vous avez su discipliner ces magnifiques fougères. j'aime beaucoup ces claustras où courent les plantes grimpantes. j'ai un coup de cœur pour la terrasse cachée avec le mobilier rouge. je rêverais d'un aussi beau jardin !! les propriétaires doivent y être bien.... Voir plusAzur Construction Intervention
l'année dernièreA l'Intérieur comme à l'Extérieur a remercié Azur Construction InterventionGALITH Aménagement
l'année dernièreA l'Intérieur comme à l'Extérieur a remercié GALITH AménagementA l'Intérieur comme à l'Extérieur
l'année dernièreDavid Pérez Hernández
l'année dernièreA l'Intérieur comme à l'Extérieur a remercié David Pérez HernándezA l'Intérieur comme à l'Extérieur
l'année dernièreCasa Béatrice Bodas
l'année dernièreINTERFACE - Marc de Rancourt
l'année dernièreEDALIS DECORATION ET ARCHITECTURE
l'année dernièreCaroline | Rénovation Rentable
l'année dernièreA l'Intérieur comme à l'Extérieur a remercié Caroline | Rénovation RentableS/J Defour Architecture d'Intérieur
l'année dernièreA l'Intérieur comme à l'Extérieur a remercié S/J Defour Architecture d'IntérieurLa Petite Décoratrice Française
il y a 11 moisA l'Intérieur comme à l'Extérieur a remercié La Petite Décoratrice FrançaiseAL Extension
il y a 10 moisL'astuce Rénovation
il y a 8 moisAtelier B.
il y a 7 moisTIFFANY LORENTZ
il y a 7 moisAtelier de l'aménagement intérieur
il y a 6 moisFK Atelier
il y a 6 moisMaison Elys
il y a 6 moisFlorian de Renty - Paysagiste
il y a 4 mois
MarieHélèneD&co