Avant/après - Rénovation d'un appartement à Lille
Justine Dewitte - Architecture & Paysage
il y a 3 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
Le Pommier Jaune
il y a 3 moisL'atelier Montpellier
il y a 3 moisDiscussions associées
Avant/après - Rénovation complète d'un appartement bourgeois
Commentaires (39)Merci pour vos commentaires si positifs. Ravie de voir que cela plaise autant. Les canapés viennent de chez Caravane @evelyneleroux92, moi aussi je les adore! L’étagère en bois clair du salon appartenant à la propriétaire, je ne saurais vous dire d’où elles viennent @Marie B. désolée... Voir plusAvant/après - rénovation totale d'un appartement lyonnais
Commentaires (33)Cet appartement a pris un "coup de jeune" .Malgré tout le n'aime pas les étagères faites dans les niches situées dans la pièce à vivre alors que la couleur bleu est belle. Je n'aime pas, non plus(!) ce miroir moderne sur la cheminée: il surcharge celle-ci et n'apporte pas grand chose dans la déco. L'îlot (très) noir est à mon goût un peu trop présent...Le reste des travaux et l'ambiance donnée sont beaux et agréables...... Voir plusAvant/après - Rénovation totale d'un appartement de 52m2
Commentaires (28)Magnifique rénovation ! J'adore :D C'est vrai qu'on retrouve bien le charme de l'appartement, tout en amenant une déco très moderne et des espaces ultra lumineux ! Les couleurs de la chambre sont splendides !... Voir plusAvant/après - Rénovation d'un appartement de 35m²
Commentaires (14)De toute évidence, c’était LA bonne idée, on dirait que la pièce de vie a doublé de surface ! (j’exagère un peu mais avec la luminosité en plus ça donne un bel espace) :) La salle d’eau est très bien exploitée et le carreleur a fait un superbe travail. Cependant j’ai une question : étant donné que le parquet bouge un peu sous les pas et pas le carrelage, est-ce que le joint ne va pas finir par se casser ? Enfin il est tellement fin que ça ne se verra peut-être pas. Bravo pour le soucis du détail (plan multiplis, touches subtiles de couleurs) qui mettent en valeur l’ameublement blanc sans encombrer le regard et la perspective. C’est un bel appartement, la propriétaire doit être comblée !... Voir plusMa Déco et Vous
il y a 3 moisHerve Doumerc
il y a 3 moisUtilisateur Houzz - 754608169
il y a 3 moisLisa Tordjman
il y a 3 moisDidier Jalabert | Architecte & Constructeur
il y a 3 moisStylea
le mois dernierJustine Dewitte - Architecture & Paysage
le mois dernierDernière modification :le mois dernierHM RENOV
le mois dernier
S/J Defour Architecture d'Intérieur