Houzz Logo Print
webuser_416550778

Une chambre en plus?

Coralie Gervasi
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour, nous habitons actuellement une maison T3 que nous souhaitons transformer en T4 ( nos enfants partagent actuellement leur chambre). Nous avons d'abord pensé à une extension mais une autre possibilité nous tente et c'est là que je sollicite vos avis et conseils.
L'idée serait de récupérer notre cuisine actuelle pour en faire une chambre. D'intégrer donc une cuisine équipée à notre actuelle salle à manger/salon ,celui ci ne fait que 30m2 et je me demande donc si cela ne deviendrait pas trop petit ? Je ne suis pas sûre non plus que notre idée d'aménagement soit la plus fonctionnelle. Vous paraît il judicieux de fermer une partie de la cuisine avec une verrière ou cela chargerait trop un espace de cette taille?
La porte actuelle de la cuisine serait condamnée et un autre porte serait ouverte pour la chambre dans le couloir. Si vous avez un avis c'est avec plaisir que je vous lirais ! En vous remerciant par avance. Coralie



Commentaires (17)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».