Houzz Logo Print
webuser_446321561

Un décor pour sortir de la morosité

Bonjour à tous


La période de confinement passée a montré l'intérêt et le plaisir de disposer d'un intérieur qui nous ressemble: apaisant, stimulant, varié et beau. Les intérieurs vides et blancs, probable contrepoint d'une vie agitée et en perpétuel mouvement ne semblent plus adaptés au durable et au naturel où nous souhaitons passer du temps.



La mise en place de décors peints apportent originalité et variété dans une pièce ou sur un mur extérieur. Leur réalisation à la main garantit leur unicité et confère une note poétique supplémentaire portant à la méditation et à la contemplation.C'est aussi une façon d'inviter un lieu qui émerveille dans un appartement, une demeure ou dans un environnement urbain surpeuplé et bien souvent triste.



Est-ce cher? sommes nous tentés de demander. Ce n'est souvent pas plus couteux que l'intervention d'un peintre en bâtiment, même si c'est un coût supplémentaire. A ce prix, un lieu de vie est métamorphosé pour de longues années. Réalisés sur toile par un artiste peintre en décors, il est possible pour une entreprise de les défiscaliser si ces décors sont exposés dans un lieu ouvert au public.



Et vous, souhaitez-vous embellir votre intérieur avec un décor qui vous ressemble et vous dépayse?




N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou renseignement.

Très belle journée


Atelier Pierre Maigne


Atelier d'artiste · Plus d'infos


Atelier d'artiste boiserie · Plus d'infos


Carnet de dessin · Plus d'infos


Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».